INGENICO / IWL250 BEM SC
Terminaux de paiement Ethernet
INGENICO  
Vue 360°

L'IWL250 BEM CB5.2 SC est le terminal de paiement portable bluetooth d'INGENICO. Doté de la technologie innovante TELIUM2, l'IWL est le terminal de paiement le plus léger et le plus compact du marché.

L'IWL250 BEM CB5.2 SC est une extension de l'IWL250 PEM CB SC. Il permet en plus une liaison bluetooth entre le terminal et son socle. Il conserve les avantages ergonomiques des IWL tout en simplifiant le déroulement de la transaction bancaire qui se fait dès lors entièrement face au client.


La liaison entre l'IWL250 BEM CB5.2 et le socle se fait par Bluetooth avec une portée avoisinante les 100m, inutile de poser le terminal sur son socle, qu'il soit raccordé sur la ligne RTC ou le réseau IP/Ethernet, sauf pour recharger la batterie. C'est le terminal de paiement "sans fil" du marché.

Doté de l'architecture TELIUM2, ce nouveau modèle propose un large écran couleur et permet de traiter les paiements classiques comme les paiements sans contact par carte ou par téléphone NFC

IWL250 BEM CB5.2 SC bénéficie d'une autonomie exceptionnelle, et peut ainsi supporter sans rechargement une journée entière d'utilisation intensive. Il dispose également d'une imprimante ultra rapide.


Logiciel
CB5.2 Bulletin13 + Bulletin B12V2
Clavier
15 touches et 7 touches de navigation
Écran
COULEUR QVGA
TFT 320 X 240 pixels
Processeur
32 bits
Mémoire
128 Mo Flash, 32 Mo RAM
Alimentation
Bloc alimentation externe pour prise secteur
Batterie
li-Ion - 2050 mA - 3.6V
Imprimante
Thermique : 30 L/S.
Rouleaux papier
57 x 40 x 12 mm
Connexion bancaire
Bluetooth socle par MODEM RTC analogique et/ou par MODEM ETHERNET
(attention, la connexion IP ethernet nécessite la mise en place d'une offre spécifique dédiée à l'acheminement des flux sécurisés vers les centres bancaires)
Connectique
1 cordon rtc analogique avec prise gigogne
1 cordon ethernet
Dimensions
165 x 78 x 54
Poids
300g

Retour à la gamme complète

Autres produits de la gamme Terminaux de paiement Ethernet




Accès Vital Technology
Une lecture d'avance !
Scroll Top